Demande de service

Besoin d'un appel de service ?
Remplissez le formulaire de service ci-dessous et notre département de service vous contactera dès que possible.

Conditions

Situations hors garantie

La garantie ne couvre pas:

  • Les centrales qui ne sont plus en période de garantie (2ans après date de facturation)
  • Les centrales qui n’ont pas été placées conformément au manuel d’installation livré avec la centrale
  • Les centrales ayant subi des modifications, non effectué par le fabriquant/distributeur.
  • Les mises en service
  • L’entretien périodique

Tarifs service

Après la visite du technicien de Ventilair Group BE, un rapport sera rédigé.
Si d’après ce rapport les travaux effectués ne semblent pas tomber sous garantie, une facture vous sera envoyée basée sur les frais d’intervention comme mentionnés ci-dessous.

Tarifs

Tarif horaire de 8:00 à 17:00 € 85,00/h hors TVA.
Frais de déplacement par km € 0,52/km hors TVA + temps de déplacement est € 85/h.

Autres frais

Petit matériel ou pièces de rechange seront pris en compte selon le tarif en vigueur. Nous facturons également des frais supplémentaires lorsqu’une adresse erronée est transmise.

Nous insistons sur le fait que chaque centrale sur laquelle un dépannage est à effectuer, soit accessible pour le technicien. Le matériel nécessaire pour atteindre la centrale (échelles, échafaudages,…) doit être présent sur place avant l’arrivée du technicien. Le technicien se réserve le droit de refuser le dépannage si cette condition n’est pas remplie. Il peut décider d’attendre sur place jusqu’à ce que l’accès au groupe soit sécurisé, au tarif mentionné ci-dessus, ou de reporter l’intervention à une date ultérieure. Les frais de déplacement seront alors facturés.